maurizio sarri juventus wkt7bahl8s3o1eme1l06j7mhz
dans

« Je démens avoir appelé la Juve pour demander si elle comptait virer Sarri »

Par

le


Malgré son titre de champion d’Italie avec la Juventus de Turin, Maurizio Sarri est sur un siège éjectable. En cas d’élimination dès les huitième de finale de la Ligue des champions par l’Olympique Lyonnais, voire même une élimination en quart, il pourrait sauter du banc turinois.

Dès à présent, les rumeurs fusent sur son avenir à Turin. Et selon le média italien La Repubblica, l’entraîneur de l’Inter de Milan, Antonio Conte, aurait appelé des joueurs et des dirigeants de la Vielle Dame. Il leur aurait demandé si Sarri allait être limogé. Quelques heures après la publication de cette information, le coach italien a réagi. Sur l’agence ANSA, il dément catégoriquement ces propos qui lui sont prêtés.

« Concernant l’article paru aujourd’hui dans la Repubblica, je démens catégoriquement le fait d’avoir appelé dirigeants et joueurs de la Juventus pour demander s’ils comptaient virer Sarri. Je suis engagé dans un projet de trois ans avec l’Inter. Et, comme je l’ai toujours fait dans ma vie, je travaillerai durement et je me battrai de toutes mes forces pour que ce projet soit un projet gagnant », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *