massimo cellino
dans

« Je m’en fous. S’ils nous obligent à reprendre, je suis prêt à ne pas aligner l’équipe »

Par

le


Avec 110574 cas confirmés depuis le début de la pandémie du coronavirus, dont plus de 10000 morts, l’Italie est l’un des pays les plus touchés au monde (le plus touché en terme de décès). Malgré cette situation, le retour du football est évoqué dans ce pays. Chose qui choque certains, dont le président de Brescia, Massimo Cellino. Si la compétition reprend, il menace de ne pas faire jouer son équipe.

« S’ils nous obligent à reprendre, je suis prêt à ne pas aligner l’équipe et perdre les matches sur tapis vert pour le respect des habitants de Brescia et de leurs proches qui ne sont plus là », dit-il.

Taclé par le Président de la Lazio, qui affirme que Cellino veut la suspension définitive du championnat pour sauver son club (actuellement lanterne rouge),, le président de Brescia lui répond. « Claudio Lotito (président de la Lazio, ndlr) me l’a hurlé la dernière fois : ‘tu ne veux pas reprendre pour te sauver’. Et ça vient de lui qui fait des pieds et des mains pour reprendre car il pense gagner le titre, ironise Cellino. Je m’en fous de descendre : on le mérite et j’ai fait des erreurs. Je parle d’intérêt général, il faut un tour de force risqué et impossible pour finir en juin« , dit-il.

Lire aussi:  Serie A : Onzième victoire consécutive pour l’Inter Milan, qui se rapproche du sacre

Actuellement, Brescia est bon dernier de la Serie A avec seulement 16 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *