1219616184.jpg.0
dans

Juve-Milan : « J’ai foiré », Maurizio Sarri plaide coupable

Par

le


Dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie, la Juventus croisait le fer avec le Milan après le 1-1 du match aller. Bien qu’ayant évolué en supériorité numérique une bonne partie de la rencontre, les « Bianconeri » n’ont pas réussi à prendre le dessus. Maurizio Sarri, lui, ne s’est pas montré tendre avec ses propos choix tactiques.

Les amoureux du football italien ont eu droit à une rencontre assez terne. Un triste nul (0-0) en guise de retrouvailles. De son côté, Sarri n’a pas apprécié ses propres choix. De son propre aveu, l’ancien manager du Chelsea estime avoir déséquilibré sa formation.

« J’ai foiré avec les trois remplacements simultanés. J’ai déséquilibré l’équipe qui a ensuite plus souffert. », explique-t-il en conférence de presse.

« Pjanic en relayeur et Bentancur en meneur de jeu ? J’y ai souvent pensé, mais à chaque fois que j’y pense, j’arrive à la conclusion que c’est une erreur. Douglas Costa, je l’ai fait sortir pour le protéger des blessures mais c’était encore l’un des plus vivants. », a encore détaillé l’entraîneur italien.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *