je manquais d air le temoignage de paulo dybala touche par le coronavirus
dans

Juve : Paulo Dybala testé positif au coronavirus, pour la 4e fois !

Par

le


C’est un fait pour le moins incroyable. Même si nous savons qu’un patient guéri du coronavirus n’est pas immunisé contre la maladie, jamais un cas comme celui de Paulo Dybala n’a été rapporté depuis le début de la pandémie. Déjà testé à trois reprises et également guéri, le joueur de la Juventus de Turin vient encore d’être positif au coronavirus, pour la 4e fois. Oui, la 4e fois.

L’information a été dévoilée par El Cheringuito et puis confirmée par Sportmediaset. Dybala a été testé positif pour la première fois le 21 mars. Déclaré guéri quelques jours plus tard, il a encore choppé la maladie, lui et sa femme, avant de guérir de nouveau. « Le 21 mars, nous avons fait l’examen avec mon petit ami et c’était positif. Il y a trois jours, ils m’en ont donné un autre qui s’est révélé négatif, mais il y en avait un troisième qui était positif. J’ai toujours un coronavirus; je ne sais pas comment cela fonctionne et pourquoi il a donné une chose puis une autre », expliquait la femme du joueur sur les réseaux sociaux.

Positif pour la 4e fois, le joueur est face à une véritable équation et les autorités sanitaires devront également voir ce qui cloche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *