Juventus : cette statistique bluffante de Cristiano Ronaldo

Depuis quelques jours, c’est la trêve internationale. Les éléments du Vieux Continent ont rejoint leurs nations pour les éliminatoires. Le Portugal s’est d’ailleurs illustré en disposant de la Serbie (2-4) dans un match compliqué. Buteur lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a soigné ses statistiques.

Arrivé dans le Piémont depuis plus d’un an maintenant, le Portugais se plait bien dans l’écurie italienne. Il a d’ailleurs démarré cette saison sur des chapeaux de roues. En effet, d’après une étude menée par le Gazetta dello Sport, le lusitanien est le deuxième joueur le plus rapide de la Serie A. C’est dire que l’ancien des Madrilènes se bonifie avec le temps. Malgré son âge, Ronaldo garde toujours une forme olympique. Ainsi, après deux journées de championnat, il est à créditer de la deuxième place parmi les joueurs les plus rapides du championnat transalpin. Seul le néo-napolitain Kostas Manolas (34,41 km/h) fait mieux que CR7 dans ce domaine. Simone Zaza flashé à 34,62 km/h ferme le podium. L’attaquant portugais affiche une belle pointe de vitesse (34,56 km/h).

Lire aussi
Buffon insulté par les supporters de Parme

Ronaldo et Nike, un contrat en or…

Pour s’offrir l’image Ronaldo, il faut mettre de sacrées sommes d’argent. « Football Leaks » qui avait notamment révélé les dessous des contrats des joueurs du PSG, a encore frappé. Cette fois-ci, c’est le quotidien allemand Der Spiegel, en collaboration avec Football Leaks qui dévoile les dessous du juteux contrat du portugais avec la firme américaine.

Lire aussi
Juventus – PSG : Pourquoi le choix Neymar est plus que bénéfique
On y apprend par exemple que Ronaldo est assuré de toucher 162 M€ avec son contrat courant jusqu’en 2026. Rappelons que le quintuple Ballon d’Or avait signé un nouveau bail de 10 ans avec la marque à la virgule. Aussi, le média explique qu’à ce montant, il faudra ajouter des primes en cas de titres individuels. Ainsi, l’attaquant portugais touche pas moins de 4 M€ à chaque titre récompense individuelle glanée. Un sacré pactole pour l’un des joueurs les mieux payés de la planète.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link