cristianoronaldo
dans

Juventus : Cristiano Ronaldo aurait secoué ses coéquipiers après la défaite face à Naples

Par

le


En déplacement sur le terrain du San Paolo, la Juventus a essuyé sa deuxième défaite de la saison en Serie A le week-end dernier. Alors que les Bianconeri avaient l’occasion de prendre six points d’avance après le faux-pas de l’Inter, ils se sont loupés dans les grandes largeurs. Cependant, rien de grave au classement puisque les hommes de Sarri conservent la tête du championnat. Cristiano Ronaldo n’est pas du même avis. Le portugais aurait moyennement apprécié et l’a fait savoir.

Harcelés, bousculés dans tous les compartiments du jeu, les Turinois sont revenus bredouille de leur déplacement du volcanique San Paolo. Même un nouveau but de Cristiano Ronaldo n’a pas pu éviter la défaite à sa formation. D’ailleurs, la star portugaise n’a pas du tout aimé l’attitude de ses partenaires. Ce dernier aurait poussé une grosse gueulante dans les vestiaires, révèle Tuttosport. L’attaquant lusitanien aurait demandé à ses coéquipiers de faire preuve de plus d’implication et de concentration surtout pour les rencontres de ce calibre.

Connu pour sa mentalité de gagneur, Cristiano Ronaldo nourrit une haine viscérale de la défaite, à plus forte raison lors des chocs. Et c’est justement le talon d’Achille des champions d’Italie cette saison qui se sont inclinés à deux reprises face au Lazio et maintenant le Napoli. CR7 s’attend donc à un sursaut d’orgueil !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *