maurizio sarri cristiano ronaldo cr7
dans

Juventus : Inquiet de l’état de forme de ses joueurs, Sarri laisse planer une menace

Par

le


La crise sanitaire a totalement modifié le calendrier sportif. Depuis la reprise, la Juventus a enchaîné les rencontres à un rythme infernal. Forcément, la pression commence à se faire ressentir et les joueurs semblent tirer la langue. Logiquement battue contre Cagliari, la Vieille Dame affiche une forme inquiétante à environ une semaine du choc contre l’OL. Sarri, lui, menace de mettre les U23 pour la dernière journée de Serie A.

Sacrée championne d’Italie, la Juventus ne rassure pas. L’entraîneur italien des Bianconeri, Maurizio Sarri, a pesté contre le calendrier au point d’envisager d’envoyer les U23 livrer la dernière bataille en championnat.

« Les 40 buts encaissés peuvent être préoccupants, mais le match de ce soir (hier) ne l’est pas. Nous avions neuf blessés et nous venions de remporter un match il y a 68 heures, donc c’était un match atypique. Nous devons devenir plus solides, mais nous sommes les seuls en Europe à avoir disputé cinq matches en douze jours. La Ligue nous a créé de gros problèmes (…) Nous allons voir s’il est approprié d’aligner les U23 contre la Roma ou s’il suffira de laisser quelques joueurs au repos. », s’interroge-t-il. Notons que le champion d’Italie retrouve l’OL le 7 août prochain pour le 1/8e de finale retour de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *