fbpx

Juventus : la déclaration de Maurizio Sarri qui met les supporters en rogne

En eaux troubles depuis le début de la saison, et ce malgré la nomination de Gennaro Gattuso, le Napoli a frappé un gros coup en infligeant à la Vieille Dame sa deuxième défaite de la saison (2-1) en Serie A. Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre six points sur l’Inter, accroché par Cagliari, les Bianconeri se sont cassés les dents face au Partenopei.

L’entraîneur turinois, Maurizio Sarri, lui s’est attiré les foudres des supporters en déclarant qu’il était heureux de perdre sur le terrain de son ancienne équipe. Une déclaration qui ne passe, du tout.

« Je suis content pour les gars (joueurs du Napoli), car je les aimerai toujours » a-t-il d’abord confié à Sky Italia.

Lire aussi
"Ce virus est une m*rde", Dybala donne de ses nouvelles

Et à Sarri de poursuivre, « Quitte à perdre, je préfère que ce soit ici pour aider le Napoli à sortir de ses problèmes actuels. Bien sûr, j’aurais préféré qu’ils commencent à gagner la semaine prochaine… Naples a représenté un moment spécial dans ma vie et c’est toujours plaisant et émotionnel de revenir ici. Nous aurions dû nous sentir plus motivés pour distancer l’Inter, sinon cela veut dire que nous sommes faibles. J’espère que non. » 

De son côté, le Napoli s’offre une grosse boufée d’air puisque les hommes de Gattuso ont remporté leur premier match de championnat à domicile depuis octobre dernier.

 

 

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *