Juventus : L’épouse de Buffon recadre la sœur de Cristiano Ronaldo

Ce lundi, face à Bologne, la Juventus de Turin reprend la Serie A. A la lutte avec la Lazio, les Turinois tenteront de prendre provisoirement 4 points d’avance. Cependant, à Turin, on oublie toujours pas la finale de la Coupe d’Italie perdue face à Naples, aux tirs au but.

Après ce match, la sœur de Cristiano Ronaldo avait fait une publication sur les réseaux sociaux. « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi« , a publié Elma Aveiro.

Cette publication, qui a fait le tour des réseaux sociaux, a également été vue par Ilaria D’Amico, la femme du portier emblématique de la Juve, Gigi Buffon. Pour elle, ce n’est pas à la sœur de Ronaldo de parler pour lui. “J’appartiens à l’ancienne école : les membres de la famille, les frères et la femme n’utilisent pas les réseaux sociaux, car souvent les maris et les frères n’aiment pas cela. Si j’étais footballeur, j’aimerais exprimer mes pensées, mais je n’aimerais pas que Gigi ou ma mère écrivent à ma place. Les membres de la famille n’ont pas à devenir des commentateurs”, écrit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *