fbpx

Juventus : Maurizio Sarri s’enflamme pour Cristiano Ronaldo

Après un début de saison poussif miné par des pépins physiques, Cristiano Ronaldo est désormais sur une forme olympienne. D’ailleurs, sur les 6 derniers matches de la Juventus de Turin, le Portugais a inscrit 9 buts. Rien que ça.

En conférence de presse avant le match de la ‘Vielle Dame’ en Coupe d’Italie face à l’Udinese, l’entraîneur des Turinois, Maurizio Sarri, a salué les performances de son joueur. « Ronaldo va bien en ce moment. Il en a terminé avec ses pépins physiques. Il est dans un moment extraordinaire. Les stats parlent pour lui. Pas seulement ses buts, mais tout ce qu’il a fait sur les terrains. Contre l’AS Rome, il a couru 1 100 mètres à plus de 22km/h. C’est une performance incroyable », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Au chevet de sa mère, Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match face à Milan

Cependant, malgré sa grande forme, le Portugais pourrait être ménagé ce mercredi. « Il est en très bonne condition physique. Il peut décider s’il est en mesure de jouer. S’il se sent bien, il peut jouer. Je vais lui parler ce mercredi. Il a joué le dernier match il n’y a même pas deux jours. Donc il n’a eu qu’un seul entraînement pour préparer ce match. »

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *