cristiano ronaldo juventus
dans

Juventus : Quand Allegri infligeait une punition à Cristiano Ronaldo

Par

le


Les règles sont très strictes à la Juventus, CR7 ne dira pas le contraire. Le portier des Bianconeri Wojciech Szcsesny a expliqué le code de conduite édicté à la Juventus du temps de Massimilano Allegri et la fois où Ronaldo a dû mettre la main à la poche après un carton rouge.

Cristinao Ronaldo a beau être la star de l’équipe, il n’y a pas échappé. En effet, Allegri exigeait chaque joueur expulsé lors d’une rencontre à offrir des cadeaux aux membres de l’équipe. La star portugaise a opté pour des ordinateurs, non sans râler, selon Szczesny. Et pour cause, l’ancien Red Devils estime qu’il n’avait rien fait ce jour-là (expulsion contre Valence en Ligue des Champions).

Pour la télévision espagnole, le gardien de la Veille Dame est revenu sur cet épisode. « Nous avons tous eu un iMac. Cela a pris beaucoup de temps car Cristiano n’acceptait pas son carton rouge et continuait de dire qu’il n’avait rien fait de mal. Mais après deux mois de discussions, nous avons tous reçu un ordinateur. », s’amuse l’ancien gardien des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *