fbpx

Kalidou Koulibaly a-t-il craché sur ce joueur ? Voici l’image de la discorde (photo)

Hier, lors de la première journée de Serie A, une rencontre de marque était à l’affiche. La Fiorentina, très ambitieuse cette saison après un mercato très réussi conclu par l’arrivée de Ribery, accueillait le vice-champion d’Italie, Naples. Et le moins qu’on puisse dire est que ce match a tenu toutes ses promesses en terme de spectacle. Sept buts ont été inscrits, des retournement de situation, ainsi que des gestes techniques de classe mondiale. Cependant, à l’issue de ce match, une action du Sénégalais Koulibaly, qui est presque passée inaperçue, a fait polémique.

Naples a réussi son entrée en lice dans le championnat italien, en allant s’imposer à Artemio Franchi sur le score de 4 buts à 3. Malgré les 3 buts encaissés, Kalidou Koulibaly a été très bon. Face aux attaques répétées des joueurs de la Viola, le Sénégalais s’est mainte fois imposés. Et, en prime, il a gratifié le public de plusieurs montées et des relances parfaites. Mais les hommes de Carlo Ancelotti auraient certainement préféré se passer de la polémique créé par une action du Sénégalais. En effet, sur une image qui circule sur les réseaux sociaux, le défenseur sénégalais est accusé d’avoir craché sur un joueur de la Fiorentina : Riccardo Sottil.

Lire aussi
Critiqué, Idrissa Gueye sort le grand jeu face à Dortmund au retour

Koulibaly aurait craché sur Sottil d’après Violanews

En effet, durant le match, le jeune italien de La Viola est allé se plaindre devant l’arbitre, en vain. A la fin du match, c’est un site du club de Florence, Violanews, qui revient sur la raison qui a provoqué la réaction enflammée de Sottil devant l’arbitre. C’est ainsi que le journal fait savoir que Kalidou Koulibaly aurait craché sur son adversaire.

Voici l’image

Cependant, sur les réseaux sociaux, l’image en question où Koulibaly aurait crashé sur Sottil a été publiée. Depuis, la photo circule à grande vitesse et suscite des interprétations différentes. Sur la photo, Koulibaly est bien en train de cracher, et on voit bien Sottil à terre, à ses cotés. Toutefois, le visage du Sénégalais est dirigé non pas vers le joueur de la Fiorentina, mais vers le sol.

Maicon, Adriano, Clichy… vous les pensiez à la retraite mais ces 8 footballeurs jouent toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *