fbpx

Kalidou Koulibaly sous le feu des critiques en Italie

A peine revenu de blessure, Kalidou Koulibaly n’a pas été épargné par les critiques. Battu par Lecce à domicile, Naples a montré une copie pâle sur le terrain. La défense incarnée par l’international sénégalais a coulé. Alors les critiques vont bon train.

Selon le site italien Ilmionapoli.it, Koulibaly est à l’image du club napolitain cette saison. Les deux font une saison médiocre et ne convainquent pas sur le plan sportif. A en croire ce media, le joueur sénégalais a déçu Gennaro Gattuso et les supporters du club qui attendaient avec impatience son retour sur les pelouses.

La presse en ligne transalpine est encore allée plus loin en évoquant les erreurs de Koulibaly sur la pelouse. Pour elle, le défenseur sénégalais a été défaillant dans son duel avec l’attaquant de Lecce Lapadula.

Lire aussi
Ça se tend à la Juventus, une réunion de crise programmée

Après avoir faire le tour des médias italiens, rares sont ceux qui ont bien noté Kalidou Koulibaly pour sa prestation d’hier. Les Une de ces journaux ne sont tout de même pas tendre envers le club qui se pointe à la 11ème place après 23 journées.

Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *