je manquais d air le temoignage de paulo dybala touche par le coronavirus
dans

« La Juve ne voulait plus de moi », Paulo Dybala se livre à cœur ouvert

Par

le


Lors du dernier mercato d’été, Paulo Dybala est passé tout près de quitter la Juventus de Turin. Un temps annoncé à Manchester United, le joueur argentin s’est ensuite rapproché du Paris Saint-Germain. Selon les informations des différents médias italiens, la Juve voulait même l’utiliser comme monnaie d’échange pour attirer un attaquant. Si on pensait que la plupart de ces informations n’étaient que rumeurs, le joueur confirme et vide même son sac lors d’un entretien avec la Gazzetta dello Sport.

Sur celui ci, Dybala affirme que la Juventus ne voulait plus de lui et que les dirigeants ne voulaient pas prolonger son contrat. « La Juve ne voulait plus compter sur moi, elle ne voulait pas que je continue à jouer ici. Ils m’ont contacté et m’ont dit qu’il y avait des clubs intéressés. Parmi eux Manchester United et Tottenham. Puis est venu le PSG. Je n’ai pas parlé directement, mais il y a eu des conversations entre eux. Quoi qu’il en soit, mon intention était de rester. Cela n’avait pas été une année positive, donc je ne voulais pas continuer avec cette image parce que je pensais que cela avait donné au club tant de bons moments et que ce n’était pas juste », se souvient Dybala.

Dybala : « cela n’a pas été facile »

En quelques mois après le début de la saison, dybala a mis tout le monde d’accord. Si Cristiano Ronaldo est à la finition, le joueur argentin est clairement le maître à jouer des Turinois. Pour lui, l’arrivée de Sarri l’a également aidé. « Évidemment, cela n’a pas été facile, car les intentions de la Juventus étaient différentes, mais après la fermeture du marché, il n’y avait plus de temps et avec l’arrivée de Sarri, j’ai beaucoup grandi. Pour le moment il n’y a vraiment rien. Un an et demi de contrat n’est pas beaucoup, et je comprends qu’avec tout ce qui s’est passé (coronavirus) il y a c’est facile pour le club, mais les autres joueurs ont renouvelé. Alors, attendons », termine le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *