onervaren pirlo op de juiste tijd op de juiste plaats als coach bij juventus
dans

La Juventus confirme le deuxième départ de l’ère Pirlo (officiel)

Par

le


Entre Gonzalo Higuain et la Juventus, c’est définitivement terminé. Alors qu’Andrea Pirlo avait fait savoir au joueur qu’il ne comptait pas sur lui cette saison, l’ancien du Real Madrid a trouvé un accord avec la Vieille Dame pour mettre fin à la collaboration.

C’est une histoire qui aura duré quatre ans entre la Juventus et l’attaquant argentin, Gonzalo Higuain. Recruté en provenance de Naples pour 90 M€, son aventure turinoise a connu une pente descendante. Dans le creux de la vague l’exercice dernier, l’attaquant de 32 ans est passé au travers avec un bilan famélique de 8 réalisations toutes compétitions confondues. Bref, les performances n’ont pas été à la hauteur.

L’international argentin devrait poursuivre sa carrière en MLS à l’Inter Miami, plus exactement, où il retrouvera un ancien coéquipier de la Juventus, Blaise Matuidi, autre victime collatérale de la nomination de Pirlo.

Pour palier le départ de « Pipita », deux profils sortent actuellement du lot. Il s’agit d’Edin Dzeko qui aurait trouvé un accord avec les Turinois et Luis Suarez. S’agissant de l’attaquant blaugrana, ce dernier semble s’éloigner du champion d’Italie ces dernières heures.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *