la Juventus prête a laissé ce cadre de l’équipe!

L’attaquant de la Juventus, Mario Mandzukic, semble être sur le point de sortir d’une sortie après avoir été écarté de l’équipe de Bianconeri pour affronter la Fiorentina.

Mario Mandzukic ne fait pas partie de l’équipe de la Juventus pour le match de samedi entre la Serie A et la Fiorentina, les spéculations se poursuivant sur son avenir.

Mandzukic n’a pas joué pour la Juve cette saison, Maurizio Sarri, qui aurait également laissé l’attaquant hors de son équipe en Ligue des champions.

Des rapports ont été publiés cette semaine liant le Croate à un transfert au côté qatarien d’Al-Gharafa, tandis que des offres d’autres ligues – y compris la MLS – seraient également sur la table.

Le joueur de 33 ans, qui serait en pleine forme, semble avoir fait un pas de plus vers la sortie de la Juve, Sarri le laissant hors du groupe pour affronter la Fiorentina.

Mandzukic – finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie en 2018 – a rejoint la Juve depuis l’Atletico Madrid en 2015 et a marqué 31 fois en Serie A.

A Turin, il a notamment remporté quatre succès en Serie A, trois titres de Coppa Italia et deux trophées de Supercoppa Italiana.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *