La leçon de vie de Cristiano Ronaldo à son fils est bonne pour tout le monde

« Pendant ces vacances, moi, mon fils et Miguel Paixao [l’ancien coéquipier du Sporting Lisbonne de Ronaldo] sommes allés dans la pièce où j’habitais avec lui, la réaction de Junior a été: » Papa, tu as vraiment vécu ici?  » Il ne pouvait pas y croire », a déclaré Cristiano Ronaldo dans une interview à TVI en 2019.

« Ce n’est pas le talent qui vous atteint, vous devez le saisir. Vous devez travailler dur et c’est ce que j’essaie de lui faire comprendre. »

Il n’est probablement pas nécessaire de rappeler le chemin parcouru par les Portugais, d’un pauvre garçon de Madère à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Au cours de ses six années passées à Man United, Ronaldo a remporté trois titres de Premier League, la FA Cup, deux Coupes EFL, la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

De plus, le joueur de 35 ans a remporté son premier Ballon d’Or en 2008 pour ses performances à Old Trafford. Cristiano a remporté quatre autres plus gros prix individuels plus tard dans sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *