je manquais d air le temoignage de paulo dybala touche par le coronavirus
dans

Le médecin de Turin explique pourquoi Dybala a été testé 4 fois au coronavirus

Par

le


Depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus, peu d’histoires comme celle de Paulo Dybala ont été rapportées. En effet, le joueur de la Juventus de Turin a été testé positif au coronavirus à 4 reprises. Une chose étrange pour bon nombre de personnes, mais qui ne l’est pas pour le Dr Giovanni Di Perri, responsable des maladies infectieuses à l’hôpital Amedeo di Savoia de Turin.

Interrogé par le média italien Tuttosport, il explique qu’en fait, Dybala n’a pas été totalement guéri du coronavirus. La charge virale sur son corps s’est certes affaibli, à tel point qu’on a cru qu’il était guéri alors que non.

« C’est normal. Le délai de guérison varie de 8 à 37 jours, avec une moyenne de 20. Mais il y a aussi des patients qui ont attendu deux mois pour être négatifs. Dybala, donc, n’est pas un phénomène étrange, il se produit plus que vous ne le pensez. Environ 20% des personnes infectées, qui vont bien mais sont toujours séropositives, et parfois nous ne pouvons pas les renvoyer de l’hôpital parce qu’elles n’ont pas les conditions à la maison pour être mises en quarantaine », a déclaré le médecin.

Ce qui explique donc pourquoi la situation du joueur de la Juventus. Mais en ce moment, le média informe que Dybala va bien et qu’il ne présente plus aucun symptôme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le médecin de Turin explique pourquoi Dybala a été testé 4 fois au coronavirus”

  1. Avatar de Georges Hermann Hyppolitite
    Georges Hermann Hyppolitite

    Malheureusement pour Penaldo il n’ y aura pas de 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *