dans

Le message émotionnel d’Achraf Hakimi

Par

le


Il a été confirmé jeudi qu’Achraf Hakimi a été transféré du Real Madrid à l’Inter, le latéral arrière quittant le club de la capitale après y avoir été inscrit depuis l’âge de six ans.

C’est un énorme changement pour le joueur et il a exprimé ses pensées avec un post sur meida sociale. « Je n’aurais jamais imaginé que ce moment arriverait », a-t-il commencé. « Ce n’est pas un au revoir parce que vous ne pouvez pas dire au revoir à votre maison.

 » Vous pouvez vous éloigner, mais être votre maison et un lieu de bonheur et les valeurs qui m’ont aidé à grandir. « Le Real Madrid a été ma maison, où j’ai grandi et suis devenu la personne que je suis aujourd’hui. » Au Real Madrid, ils ne font pas que des sportifs « Je suis arrivé à Valdebebas à l’âge de six ans et je n’aurais pas pu imaginer à quel point j’y serais heureux. » Donc, merci à tous les employés du club, à tous mes entraîneurs et à tous mes collègues, dont la plupart sont de vrais amis.  » Je remercie également tous les fans du Real Madrid qui m’ont soutenu et qui continueront à soutenir l’équipe. « Maintenant, je serai l’un d’eux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *