Le Milan AC veut garder Zlatan jusqu’à ses 40ans avec un nouveau contrat

 

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic a prouvé que l’âge n’est qu’un chiffre.  En janvier, il est revenu à l’AC Milan à 38 ans, signant un contrat de six mois jusqu’à la fin de la campagne. On n’attendait pas grand-chose de l’attaquant suédois qui débarquait de LA Galaxy.

Passé son meilleur, certains ont dit. Prêt à prendre sa retraite, ont affirmé d’autres.  Mais Zlatan a marqué 10 buts et fourni 5 passes décisives en 19 apparitions, devenant ainsi le point focal de l’attaque de Milan qui se qualifie pour la Ligue Europa. Il a tellement impressionné que le club est maintenant prêt à prolonger son contrat bien au-delà de cet été.

Selon Gazzetta dello Sport, Milan est prêt à doubler le salaire d’Ibrahimovic et à lui proposer un contrat de deux ans. Si certains objectifs liés à l’apparence et aux performances sont atteints, le contrat pourrait lui permettre de gagner jusqu’à 104000 £ par semaine jusqu’à ce qu’il ait 40 ans.

Etant donné que Milan semble prêt à lui offrir tout ce qu’il veut et plus, il n’y a aucune raison pour qu’il fasse pression pour s’éloigner du San Siro. Sur les 17 matchs de Serie A auxquels Ibrahimovic a participé, les Rossoneri en ont remporté 10, 05 matchs nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *