dans

Le président de la Juve ne défend pas CR7

Par

le


Depuis deux jours déjà, le ministre des Sports Italien réagit sur le cas de Cristiano Ronaldo. Il a d’abord affirmé que CR7 n’avait pas respecté les règles du protocole Anti-Covid.

Puis aujourd’hui dans un direct sur Instagram, CR7 a répondu et a affirmé qu’il a respecté le protocole. Le ministre de son côté n’a pas tardé pour répondre et dire le contraire de ce que Ronaldo a pu avancer.

Le président de la juve Agnelli, en revanche, a réussi à se mettre du bon côté de Spadafora, précisant que si Ronaldo a violé le protocole, la Vieille Dame n’est pas impliquée, le président se désolidarise de son attaquant.

« La Juve applique le protocole fédéral. Je suis manager sportif, je ne sais pas s’il a violé une loi de l’Etat », a déclaré Agnelli lors d’une conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous sommes entrés dans la bulle samedi et nous sommes entrés dans l’isolement fiduciaire sans aucune compétition à jouer. Nous avons dit aux joueurs que ceux qui le voulaient pouvaient rentrer chez eux pour s’isoler. La bulle n’était pas brisée, ils pouvaient décider de partir et ce sont des citoyens libres. «

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *