cr7
dans

Les 10 joueurs les plus rapides pour atteindre 50 buts en Italie, CR7 deuxième

Par

le


Cristiano Ronaldo a marqué son 50e but pour la Juventus le week-end dernier, mais la star du Portugal n’est pas le joueur le plus rapide pour atteindre le cap en Italie. Voici les 10 joueurs qui l’ont fait le plus rapidement!

Dimanche, Ronaldo a frappé deux fois lors de la victoire de la Juve sur la Fiorentina pour atteindre le cap des 50 buts du club. L’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid a atteint le chiffre en seulement sa 70e apparition pour les Bianconeri, qui, selon le Daily Mail, est le deuxième plus rapide de tous les joueurs de l’histoire du football italien.

Le seul homme à atteindre un demi-siècle de buts plus rapidement que Ronaldo en Italie est l’ancien attaquant de l’AC Milan et vainqueur du Ballon d’Or 2004 Andriy Schevchenko, qui avait besoin d’un match de moins pour atteindre le jalon avec les rivaux de la Juventus.

Les vainqueurs du Ballon d’Or Ronaldo Nazario (77 apparitions), Marco van Basten (83 apparitions) et Michel Platini (84 apparitions) complètent le top cinq après avoir excellé lors de leurs séjours en Italie avec l’Inter Milan, les Rossoneri et la Juventus, respectivement.

[totalpoll id= »794558″]

Le coéquipier actuel de Ronaldo Gonzalo Higuain (pendant son séjour à Naples) et le tueur à gages de l’AS Roma Edin Dzeko figurent également dans le top 10, que vous pouvez voir en entier en faisant défiler la galerie d’images ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *