mariobalotelliinside
dans

Les confessions les plus choquantes de Balotelli: armes à feu, racisme et maison en feu

Par

le


Mario Balotelli n’a jamais été loin des manchettes tout au long de sa carrière.Le talent italien sur le terrain est égalé par les histoires drôles, souvent innocentes et généralement ridicules qui l’entourent.Sur le terrain, Balotelli se souviendra de ses objectifs, mais de ce qu’il a obtenu On se souviendra probablement aussi loin du football.

Humming l’hymne de l’AC Milan en tant que joueur de l’Inter Balotelli n’a jamais caché son amour pour Milan, même en dépit de son passage à l’Inter.

Après une conversation particulière avec Jose Mourinho, puis patron de l’Inter, Balotelli a commencé à fredonner l’hymne officiel des Rossoneri. Une autre fois, il a même mis le maillot de Milan à la maison sur le programme italien « Striscia la Notizia », ​​ce qui a incité Mourinho à le laisser hors de l’équipe pour le prochain match. « Je pourrais écrire un 200- livre de pages sur mes deux années avec lui « , a déclaré Mourinho.

 » Ce ne sera pas un drame, mais une comédie. « Mario n’a jamais hésité à cacher son amour pour l’autre moitié de Milan, même en disant » un jour, je  » ll réaliser mon rêve o f jouer dans cette chemise « en 2010. Lancer des fléchettes à Manchester City Un autre de ses points forts est venu à Manchester, quand il a choisi de se divertir en lançant des fléchettes à l’un des jeunes joueurs du club. Naturellement, le club n’était pas le plus content et lui a infligé une amende Plus de 110000 euros.Danger au volant et une Bentley camoufléeIl a dit qu’il avait fait prendre sa voiture environ 30 fois pour avoir désobéi aux lois sur le stationnement à Manchester, il a été impliqué dans un accident et a reçu d’innombrables amendes.Balotelli aime les voitures, et s’est même présenté à la formation dans un camouflage Bentley évalué à plus de 200 000 euros.

[totalpoll id= »794558″]

Un homme riche Une fois arrêté par un policier et lui a demandé pourquoi il transportait plus de 25 000 livres sur le siège passager, Balotelli a simplement répondu « parce que je suis riche ». Un futur Ballon d’Or « Il n’y a qu’un seul joueur qui est un peu mieux que moi – [Lionel] Messi « , a déclaré Mario en 2010 quand il a été nommé le Golden Boy. En 2016, il a prédit qu’il continuerait à gagner le Ballon d’Or, montrant qu’il était toujours soutenu par lui-même. Feu d’artifice à la maison En octobre 2011, Balotelli avait un problème domestique quand il a allumé un feu à la maison après avoir utilisé des feux d’artifice. Médias sociaux, femmes et Pablo Escobar Jamais timide de s’exprimer, Balotelli a provoqué une agitation dans un différend avec un ex sur les médias sociaux. « Comme Pablo Escobar a dit: » L’argent ne fait pas acheter des femmes, mais les putes tombent amoureuses « , a-t-il écrit sur Instagram. Même la reine d’Angleterre n’échappe pas aux anecdotes de Balotelli, datant de la Coupe du monde 2014 au Brésil où l’Italie et l’Angleterre étaient dans le même groupe. » Si nous battons le Costa Rica Je veux un baiser, évidemment sur la joue, de la part de la reine britannique « , a-t-il tweeté.

Un voyage erroné à Naples En juin 2011, Mario a visité le quartier de Scampia dans la périphérie de Naples, connu pour ses liens avec la foule. « J’ai réalisé rapidement que cela pouvait être dangereux alors je suis parti », a-t-il déclaré plus tard.Mario et les armes à feu À l’Inter, Balotelli était conduire une Audi autour de Milan quand lui et ses amis ont fait semblant de tirer une arme-jouet en l’air, incitant la police à l’arrêter. « Je n’ai rien fait », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport. « Je jouais juste avec mon amis. « Son combat contre le racisme À son actif, Mario n’a jamais mordu sa langue face au racisme et a régulièrement dénoncé le problème. » Si quelqu’un me jette une banane dans la rue ou sur un terrain, alors je vais aller à en prison « , a-t-il dit au Guardian avant le Championnat d’Europe 2012. » Je vais les tuer. « Face à son entraîneur » Comme tous les jeunes, il fait parfois des choses stupides « , a déclaré Roberto Mancini de son ancien joueur en 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *