large psg buffon justifie son depart aa302
dans

Les confessions les plus choquantes de Buffon: fascisme, dépression, tricherie, arbitres …

Par

le


On se souviendra toujours de Gianluigi Buffon pour sa capacité entre les bâtons, mais ses divers commentaires au fil des ans resteront aussi longtemps dans la mémoire: qu’il parle de fascisme, de dépression, de paris ou de décisions d’arbitrage, il n’a jamais eu peur de parler Ce sont ses commentaires les plus célèbres et les plus controversés.

Accusations de fascismeBuffon a été accusé d’être fasciste après avoir écrit un slogan de Benito Mussolini sur sa chemise alors qu’il jouait pour Parme. Il a insisté sur le fait qu’il ne savait pas ce que les mots signifiaient. « Ce sont des expériences négatives dans la vie qui servent à vous faire mûrir », a-t-il déclaré à El Pais en 2013. « Je n’ai pas honte de moi parce que je ne l’ai pas fait en mauvaise foi.

Quand j’ai échoué, je l’ai fait par ignorance, pour ne pas envoyer de messages à l’extérieur. « Les erreurs sont importantes car elles vous rappellent que vous êtes humain. Ils vous rappelleront que vous ne savez rien, mon ami. C’est important parce que le monde du football essaie de vous convaincre que vous êtes spécial, mais cela vous rappelle que vous n’êtes pas différent d’un barman ou d’un électricien. « Souffrant de dépression

Alors qu’il était au sommet de son art, Buffon est tombé dans un état de dépression à l’âge de 26 ans. « Riche et célèbre, mais la dépression m’a attaqué. Je n’étais pas satisfait de la vie ou du football. J’ai senti un trou noir dans mon âme, « écrit-il dans son autobiographie.

[totalpoll id= »794558″]

 » Si vous vivez de manière nihiliste et que vous vous concentrez uniquement sur le football, votre âme commencera à changer. Finalement, vous êtes tellement déprimé que vous ne voulez plus sortir du lit « , a-t-il déclaré dans The Players ‘Tribune. « À cette époque, vous recevrez trois choses qui sont très, très enivrantes, mais aussi très, très dangereuses: l’argent, la célébrité et le travail de vos rêves.

 » Un matin, lorsque vous sortez du lit pour allez à l’entraînement, vos jambes commenceront à trembler sans contrôle. Vous serez si faible que vous ne pourrez pas conduire votre voiture. Au début, vous penserez que vous êtes juste fatigué. Mais alors ça empire. Tout ce que tu veux, c’est dormir. Pendant sept mois, vous aurez du mal à trouver de la joie dans votre vie. Votre routine peut devenir une prison.

«  » C’était bon pour moi parce que maintenant je n’ai plus peur de faire face à des moments difficiles avec ma famille ou au travail. Vous vous en sortez vous-même, en parlant « , a-t-il déclaré à El Pais. Je suis allé sur certains marchés de paris, mais pas sur ceux liés au football. Quand ils m’ont lié au scandale, ils m’ont fait honte parce qu’ils mettaient en doute ma loyauté sportive « , a-t-il déclaré en 2006.Infidélité

En 2017, Alena Seredova, l’ex-femme de Buffon et mère de ses deux enfants, a avoué aux journaux que la gardienne l’avait trompée avec Ilaria D’Amico.

« J’aurais aimé découvrir que mon mariage a été rompu d’une manière différente que par la presse « , a déclaré Seredova.

Briser la limite de vitesse Après avoir téléchargé une photo de lui au volant de sa voiture au Paris Saint-Germain, Buffon a été pris pour un certain nombre de choses. Les gens ont remarqué qu’il conduisait au-dessus de la limite de vitesse à 150 km / h, il portait des écouteurs et il avait un paquet de cigarettes dans la poche de la portière du conducteur.Cette pénalité de Bernabeu Lorsque Medhi Benatia a été pénalisé pour avoir fait descendre Lucas Vazquez dans la surface de 18 mètres de l’Estadio Santiago Bernabeu, Buffon a sorti sa colère Le gardien de but a échappé à Michael Oliver et a ensuite été expulsé avant que Cristiano Ronaldo ne passe le penalty devant Wojciech Szczesny.

« Si vous infligez ce penalty, vous n’êtes pas un homme, vous êtes un animal », a expliqué Buffon à Oliver. Excuses « Je regrette d’avoir offensé t il arbitre. Si je l’avais vu deux jours après, je l’aurais embrassé, lui disant ce que je pensais de la sanction. Je ne suis pas irrité, je suis en paix « , a déclaré Buffon par la suite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *