lukaku inter 64kskiijjv8j1e9h396azbssu
dans

L’Inter de Milan réagit aux déclarations « trompeuses » de Romelu Lukaku

Par

le


Invité dans une émission belge, Romelu Lukaku a fait des révélations assez « mystérieuses » sur une épidémie qui se serait propagée dans le vestiaire et qui aurait touché plusieurs joueurs de l’Inter de Milan.

« Nous avons eu une semaine de congé en décembre, puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Pourtant, à cette période, le coronavirus ne faisait pas encore grand bruit en Europe. Nous n’avons jamais fait les tests Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça », a déclaré l’attaquant de l’Inter mardi soir.

Dès ce mercredi, le club milanais a réagi à ces déclarations qu’il range dans le secteur des fake news. En effet, pour l’Inter, ces propos de Lukaku sont « trompeurs et déroutants », rapporte la Gazzetta Dello Sport qui précise cependant que le club n’a pas fait de déclaration officielle.

Le média ajoute que ces déclarations mystérieuses du joueur n’ont également pas plu au club. De plus, ces propos font réfléchir car à l’époque, le coronavirus n’était pas encore entré sur le territoire italien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *