fbpx

Lionel Messi à la Juventus ? Maurizio Sarri s’exprime enfin

Rares sont les fois où le nom de Lionel Messi a réellement été associé à un départ du FC Barcelone tant la Pulga est intimement liée à l’histoire du club. Cependant, des rumeurs de transfert ont pris de l’ampleur depuis sa brouille avec Abidal. Il n’en fallait pas plus pour la star argentine soit envoyée un peu partout notamment à la Juventus.

Les incertitudes grandissent autour de l’avenir de Lionel Messi. Outre son malentendu avec le secrétaire technique des Blaugranas, l’existence d’une clause spéciale dans son contrat fait également vaciller le club. De fait, un départ est de plus en plus évoqué ces dernières semaines. Et parmi les clubs qui peuvent encaisser le coût d’une telle opération, le nom de la Juventus, où l’on rêverait d’associer les deux meilleurs joueurs de la planète, refait surface.

Lire aussi
Coronavirus : La quarantaine de Blaise Matuidi prolongée

En conférence de presse, Sarri a commenté cette rumeur, préférant plutôt botter en touche.  « Ça ne serait pas approprié de répondre. Si j’étais entraîneur de Barcelone, je serais en colère. Donc, je ne vais pas répondre », a-t-il lâché dans des propos repris par le 10Sport.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *