7793511421 adrien rabiot sur le banc de touche lors de la rencontre france luxembourg le 25 mars 2017
dans

Mais où est passé Adrien Rabiot ?

Par

le


Arrivé à la Juventus au début du mercato estival, Adrien Rabiot peine à s’imposer en Italie. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain français à n’a joué qu’un match complet et s’est contenté de bouts de matches.

Au moment où la recrue Aaron Ramsey a disputé plusieurs matches comme titulaire, Rabiot lui s’est contenté du banc de touche. Depuis le début de la saison, le Français n’a été titulaire que face à Brescia, où il a joué toute la partie. A part ce match, en 8 journées, Rabiot n’a disputé que 116 minutes de jeu. Lors des grands matches, il n’est même pas entré en jeu. Face à Naples en début de saison, il est resté durant toute la rencontre sur le banc. Même chose hier, face à l’Inter de Milan. En Ligue des champions, il n’a joué que 12 minutes face à Leverkusen. Pire, face à l’Atletico, il a été mis en tribune par Sarri.

Lire aussi:  Une légende de la Juve exprime sa pitié pour Pogba : « Retourner à Man United était une erreur »

Cependant, l’ancien du PSG peut compter sur son ancien coéquipier dans le club de la capitale française et actuel partenaire à la Juve, Gianluigi Buffon. « Cela fait dix mois que Adrien n’a pas joué. Vous devez jouer, orientez-vous , surtout dans le cas d’un joueur avec un physique superbe. Vous devez vous habituer à un club avec des méthodes de travail différentes. Quelqu’un de nouveau dans le championnat comme lui a besoin d’adaptation », a déclaré le portier, rapporte le quotidien espagnol, l’AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *