cristiano ronaldo juventus 2019
dans

Malgré le coronavirus, la Juventus se donne comme objectif de prolonger CR7

Par

le


Arrivé du Real Madrid pour « quelques » 100 millions d’euros, Cristiano Ronaldo fait plus que rentabiliser son prix. Meilleur buteur des turinois la saison dernière, le Portugais explose tout cette saison. En 26 journée de championnat, il a déjà inscrit 21 buts, battant en prime quelques records. Avec ces stats folles, la Juventus s’empresse pour lui proposer une prolongation de contrat.

Lors de son arrivée à Turin, Cristiano Ronaldo avait signé pour un salaire de 31 millions d’euros par année pendant quatre ans. Alors que ce contrat se termine en 2022, les Turinois comptent tout faire pour convaincre le quintuple Ballon d’or de rester dans le Piémont. Selon Tuttosport, la Juve veut proposer à Ronaldo un contrat de 4 ans supplémentaires. Ce qui veut dire que le Portugais serait lié avec le club turinois jusqu’en 2026. Actuellement âgé de 35 ans, Ronaldo devrait donc quitter la Juve à l’âge de 39 ans.

Mais actuellement, l’Italie est secouée par l’épidémie du coronavirus. A l’heure actuelle, 24709 cas infectés ont été dénombrés pour 1800 morts. Face à cette situation, en plus de la suspension des championnats, Ronaldo devrait patienter avant d’entamer les négociations avec son club pour sa prolongation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *