gettyimages 1203581091 scaled
dans

Marten De Roon (Atalanta) : « Ici, on entend juste les cloches lorsque quelqu’un meurt »

Par

le


Quelques jours seulement après avoir affronté Valence, qui a confirmé au moins 5 cas de coronavirus dans son équipe, les joueurs de l’Atalanta Bergame sont inquiets. C’est le cas du milieu de terrain hollandais du club italien, Marten De Roon. Dans des propos rapportés par Besoccer, le joueur raconte son quotidien en Lombardie, région la plus touchée d’Italie.

« Avec l’équipe, nous sommes en quarantaine, ce qui signifie que nous ne pouvons pas sortir dans la rue. Trois joueurs de Valence, équipe que nous avons affrontée, ont été testés positif au COVID-19 et aujourd’hui nous sommes en quarantaine. Aujourd’hui, la situation est terrible. Les rues sont vides et l’on entend juste le bruit des ambulances et des cloches. Elles sonnent à chaque fois que quelqu’un meurt », raconte le cadre de Gianpiero Gasperini.

« Je n’ai jamais pensé que je devrais un jour faire face à une telle situation. Après le match contre Valence nous étions tous heureux, mais cela n’a duré qu’une heure, nous avons tout de suite reparlé de la situation à Bergame et dans tout le pays. Le meilleur est à venir. L’Italie est forye et je souhaite à tout le monde d’avoir de la force pour les semaines à venir », conclut le milieu de terrain.

Actuellement, l’Italie est le pays le plus touché par le coronavirus au monde, après la Chine. Aujourd’hui, la maladie a atteint la barre des 2000 morts dans le pays.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *