Zlatan Ibrahimovic 1
dans

Mauvaise nouvelle pour Ibrahimovic

Par

le


Zlatan Ibrahimovic souffre d’une maladie et est susceptible de manquer le match de Serie A de Milan contre Hellas Verona dimanche.

Milan sera privé de Zlatan Ibrahimovic face à Hellas Vérone dimanche, a confirmé Stefano Pioli.

Le retour d’Ibrahimovic à San Siro a coïncidé avec une nette amélioration de la forme de Milan, qui a remporté cinq de leurs six derniers matches toutes compétitions confondues.

Mais le joueur de 38 ans – qui a marqué deux buts depuis son déménagement à Milan, dont un en prolongation lors de la victoire 4-2 de Coppa Italia sur Turin la dernière fois – ne devrait pas figurer dans la rencontre de dimanche après être revenu avec une maladie.

[totalpoll id= »794558″]

« Au cours des deux ou trois derniers jours, Ibrahimovic et [Simon] Kjaer ont souffert de grippe et je doute que nous puissions les appeler », a déclaré Pioli lors d’une conférence de presse.

«Il y a aussi des problèmes musculaires pour [Rade] Krunic, donc oui, nous avons plus que quelques problèmes.

« Hellas Verona est en bonne forme, fait du bon travail cette saison et arrivera à San Siro très déterminé. Ils courent fort et ce fut une semaine difficile pour nous. »

L’absence d’Ibrahimovic signifie que Rafael Leao et Ante Rebic sont les options avancées de Milan, le club ayant vendu Krzysztof Piatek au Hertha Berlin tard dans la fenêtre de transfert de janvier.

Milan n’a pas obtenu un accord pour le défenseur de Wigan Athletic Antonee Robinson sur la ligne, mais a rappelé Diego Laxalt pour combler le vide laissé par Ricardo Rodriguez, parti en prêt au PSV.

Suso est également parti pour Séville, avec Alexis Saelemaekers rejoignant Milan vendredi pour compléter les signatures d’Ibrahimovic, Kjaer et Asmir Begovic.

« Nous avons fait appel à des joueurs de qualité et d’expérience, mais aussi à de jeunes prospects intéressants », a déclaré Pioli à propos des affaires de Milan.

« Quiconque joue à la place d’Ibrahimovic, il s’en sortira bien, et ce n’est pas le système qui décide de la victoire.

« Nous avons tourné la page récemment parce que l’équipe a compris que ce n’est qu’avec l’esprit de sacrifice que nous pouvons remporter une victoire. C’était un bon janvier, mais c’est derrière nous maintenant et nous avons de nouveaux jeux importants à jouer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *