olivier giroud chelsea nvqaw05b8mfy1uvha1vb55p1f
dans

Mercato : accord trouvé entre Giroud et l’Inter mais…

Par

le


Sur le départ suite à la lévée de l’interdiction de recrutement des Blues, Olivier Giroud a trouvé un accord avec l’Inter Milan. Cependant, cela coincerait dans les négociations entre Chelsea et le club italien.

Avec un temps de jeu très faible pour ne pas dire inexistant, Olivier Giroud ne joue pas sous les ordres de Frank Lampard. Le technicien des Blues fait rarement appel aux services du buteur français qui s’est retrouvé coincé à Chelsea à cause de l’interdiction. Celle-ci levée, l’ancien montpelliérain se cherche une nouvelle destination.

Antonio Conte qui apprécie fortement son profil a jeté son dévolu sur le champion du monde. Et le club a trouvé un accord contractuel avec le joueur, rapporte Sky Sport. Reste que le montant de la transaction pose problème entre italiens et anglais. Les dirigeants londoniens réclament entre 8 et 10 M€. De leur côté, leurs homologues italiens ne sont pas disposés à dépasser les 5 M€. Toutefois, le média ajoute que les discussions ne sont pas au point mort et que les négociations avancent toujours afin de boucler l’opération. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *