Koulibali
dans

Naples : Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers lourdement sanctionnés

Par

le


C’est l’affaire qui a agité le microcosme footballistique italien ces dernières semaines. En somme, pas satisfait du début de saison de son équipe, le sulfureux président du Napoli De Laurentis avait décrété une mise au vert.

Mesure que les cadres du vestiaire ont réfuté, bravant les consignes du patron napolitain. Il s’en est suivi même un accrochage entre certains Partenopei et le fils du président qui a fait couler beaucoup d’encre. Naturellement, comme annoncé par le club via un communiqué, des sanctions ont été prises. Si De Laurentiis avait menacé de mettre plusieurs à la porte, en attendant, il s’en est pris à leurs salaires.

C’est ce que révèle II Mattino. Le journal local soutient que l’homme d’affaires a tranché. Ainsi, une retenue sur salaires d’ordre de 25% à 50% leur sera infligée. Et ce n’est pas tout. La note sera plus salée pour les cadres à l’exemple de Koulibaly, Insigne, Callejon et Mertens. Pas la meilleure des manières d’aborder une semaine décisive qui verra le Napoli accueillir le Milan puis se rendre à Anfield Road pour défier Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *