maurizio sarri juventus 2019 20 12j4xd44tae2p19gtl84vmel54 scaled
dans

Naples : La statistique de Gattuso qui ridiculise Maurizio Sarri

Par

le


Bien qu’annoncée favorite, la Juventus est tombée de haut en finale de la Coupe d’Italie Les hommes de Maurizio Sarri ont buté sur la dernière marche, le Napoli, s’inclinant lors de la séance des tirs au but. Pour l’entraîneur de la Juventus, la malédiction se poursuit.

L’ancien manager de Chelsea s’était irrité à la veille de la rencontre lorsque les journalistes lui ont rappelé son palmarès vierge sur la scène italienne. «Ça m’agace quand ils disent que je n’ai rien gagné en Italie. J’ai obtenu huit promotions avec des équipes très difficiles. Je sais que pour les journalistes, qui sont habitués à parler de la Ligue des champions, cela n’est rien d’extraordinaire, mais je vous assure, c’est très compliqué », avait-il vertement répondu.

Seulement, l’affront est énorme pour Maurizio Sarri. D’ailleurs, une statique confirme les difficultés du technicien italien. Alors que Sarri n’a remporté aucun trophée en 147 matches du côté du Napoli, Gattuso accroche un premier titre après seulement 17 matches en charge. En clair, Gattuso a réussi là où son homologue s’est loupé à de nombreuses reprises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *