gervinho 1
dans

Parme : Gervinho fait son mea culpa et voit sa sanction allégée

Par

le


Écarté du groupe pour s’être absenté à 3 séances d’entrainement, l’international ivoirien a fait son retour avec le collectif. En effet, Gervinho est entré dans un bras de fer avec ses dirigeants pour un transfert à Al Sadd au Quatar qui s’est révélé être un fiasco. Après des excuses à l’endroit de ses coéquipiers et  dirigeants, l’ailier de 32 ans a été pardonné. Cependant, l’ivoirien s’est acquitté d’une amende.

«Est-ce le jour de paix avec Gervinho ? Oui, en plus Pâques approche aussi… (…) Un tel comportement n’est pas bon et si tout le monde le faisait, personne ne jouerait le dimanche. Cependant Gervinho est maintenant disponible. Est-ce qu’il va jouer dimanche (contre Sassuolo en Série A) ? Cela dépend de l’entraîneur et de son état physique» a commenté le directeur sportif de Parme, Daniele Faggiano, pour Sky Italia.

Commentaires

Une réponse à “Parme : Gervinho fait son mea culpa et voit sa sanction allégée”

  1. Avatar de Doula971

    Ils sont trop payés ses joueurs pour ne pas venir a l’entraînement.c’est un job.imagine que je ne me rends pas a mon job pendant 3 jours sans motif valable et bien je suis viré.lui il s’en sort bien avec juste une amende à payer et de plus il est pardonné.trop facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *