zlatan ibrahimovic ac milan 2019
dans

« Personne ne peut m’arrêter », la réaction de Zlatan après le derby de Milan

Par

le


Âgé de 38 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de performer au plus haut niveau. A peine guéri du coronavirus, le géant suédois a joué toute la partie face à l’Inter de Milan lors du derby de la Madonnina. Mieux, il a inscrit un doublé pour offrir la victoire aux Milanais.

A la fin du match, Zlatan s’est évidemment félicité après sa performance. « Milan n’avait pas gagné le derby depuis quatre ans, j’étais coincé à la maison pendant deux semaines, donc j’avais faim et ça se voyait. J’ai un peu perdu le sens du goût, mais j’avais un tampon tous les trois jours et personne n’allait m’empêcher de jouer le derby. L’important est que l’équipe ait gagné. Je suis le plus âgé de l’équipe, je sens beaucoup de responsabilités et j’aime ce sentiment, car ils suivent tous mon exemple et ont soif de gagner », a déclaré Ibrahimovic à Sky Sport Italia.

Après 4 victoires en 4 matches, Zlatan pense que son équipe peut jouer le titre cette saison. « Nous jouons un match à la fois. Quand je suis arrivé, l’objectif était de se qualifier pour l’Europe et nous l’avons fait. Je pense que le Scudetto est une possibilité, car si vous y croyez, vous pouvez tout réaliser. Il y a cependant un long chemin à parcourir. Si j’avais le niveau de condition physique que j’avais atteint il y a 10 ans, personne ne m’arrêterait. Attention, ils ne peuvent pas non plus m’arrêter maintenant », termine le joueur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *