miralem pjanic juventus
dans

Pjanic craint que le manque de buts ne mette la Juventus en « danger »

Par

le


La Juventus a du mal à gagner des matches confortablement sous Maurizio Sarri, ce que Miralem Pjanic reconnaît devoir être amélioré.

Miralem Pjanic admet que la Juventus se met « un peu en danger » en ne se montrant pas plus impitoyable devant le but.

La Juve est invaincue en 13 matches de compétition face à Maurizio Sarri en 2019-2020, en tête de la Serie A après 10 manches et avec deux victoires sur trois victoires en Ligue des champions.

Cependant, ils ont parfois eu du mal à gagner des matches confortablement – ils n’ont marqué que plus de deux fois dans un match à deux reprises ce trimestre et leurs quatre dernières victoires ont toutes été marquées par un score de 2-1.

[totalpoll id= »794558″]

Pjanic a raté le dernier triomphe sur Gênes, qui allait probablement finir en match nul jusqu’à ce que Cristiano Ronaldo inscrive un penalty à la 96e minute, mais le milieu de terrain sera probablement de retour à la formation de départ pour le derby avec Torino samedi.

Bien qu’il ait prospéré sous le système de Sarri, Pjanic a appelé les attaquants de la Juve à en faire plus avec les chances qui se présentent à eux.

« Ce que j’aime dans la vision de [Sarri], c’est le jeu à une touche, qui fait bouger la balle plus que nous, car la balle va toujours plus vite », a-t-il déclaré à Tuttosport.

« Bien que, récemment, nous ayons vu des matches avec peu de buts par rapport à ce que nous avons créé, ce qui nous met en danger et ne nous procure pas toute la satisfaction que nous pourrions avoir pour notre façon de jouer.

« Nous devons être plus cliniques et prendre plus de risques. Cela incitera également les adversaires à avoir plus de respect et de peur que nous.

« Le calme et la clarté nous parviendront une fois que nous aurons commencé à marquer davantage, et nous continuerons de le faire car cette équipe a tellement de qualités que nous pourrons marquer des buts sous tous les angles. Mais nous devons être plus cliniques. »

Ronaldo était coupable d’avoir raté des occasions contre Gênes, mais Pjanic était surtout soulagé d’avoir remporté la victoire, car l’Inter restait à un point du tableau.

Il a ajouté: « Cela arrive à tout le monde, mais heureusement nous avons gagné à la fin et ce sont trois points importants, compte tenu des résultats: l’Inter avait gagné, Napoli avait perdu des points …

« Il était important de suivre et d’aller de l’avant et de le faire jusqu’en mars, qui sera le mois le plus important, et peut-être voir si nous pouvons aller un peu plus loin. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *