cristiano ronaldo juventus 2019 20 champions league 1fjy3v8mawe7o14t48a4dc864e
dans

Pourquoi Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juve plus tôt que prévu

Par

le


Il n’y a point de doute, Cristiano Ronaldo va rester à la Juventus cette saison. Le nouveau coach des Turinois Pirlo compte sur lui pour mener à bien sa mission à la Vieille Dame. Cependant, il se pourrait que l’international portugais quitte les Bianconeri, plus tôt que prévu avant même la fin de son contrat. Explications.

Voici maintenant plus de deux ans que l’histoire d’amour entre le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo et la Juve dure. Et cela devrait se poursuivre pour au moins une année supplémentaire, comme il l’a annoncé à l’issue de la saison dernière. « Heureux d’avoir remporté les deux derniers des neuf titres consécutifs de la Juventus en Serie A. Cela peut sembler facile mais ça ne l’est pas. Année après année, avec talent, dévouement et en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleurs qu’avant. C’est parti pour mon troisième !« , avait écrit le Portugais sur ses réseaux sociaux.

Oui mais voilà ! L’équipe turinoise n’est toujours pas parvenue à décrocher la tant attendue Ligue des champions. De surcroit, la crise sanitaire n’est pas restée sans conséquence pour le club italien.

Autant de difficultés qui pourraient contraindre la Juve à sacrifier Cristiano Ronaldo ou Paulo Dybala. Et selon les derniers échos en provenance de l’Italie, « la Joya » aurait entamé les négociations pour prolonger. Conséquence, les dirigeants italiens pourraient donc se résoudre à l’idée de laisser partir leur star vedette l’été prochain, à un an de la fin de son bail.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *