« Quand Gattuso se met en colère… » : Les confidences d’une star de Naples sur son entraîneur

Joueur de Naples, Hirving Lozano découvre la Serie A et semble toujours en stage auprès de Gattuso. Ce dernier l’a, semble-t-il, grandement marqué. Le joueur mexicain revient ainsi sur sa relatio n avec l’ancien milieu récupérateur de l’AC Milan.

Hirving Lozano révèle ainsi que « Gattuso a sa propre manière d’être, il est très direct et quand il se met en colère, il devient un ogre. Il a un caractère fort, il faut donc s’adapter et apprendre le plus possible. Maintenant je pense comprendre comment interagir et comment gérer ma relation avec le coach, l’expérience de l’année dernière m’a ouvert les yeux. C’est une bonne personne, je n’en doute pas ».

Quant à son évolution, le joueur mexicain est également reconnaissant envers le technicien italien. « Ce qui a fonctionné, c’est de parler à Gattuso, je l’apprécie. Les fans me soutiennent, ils font de très bons commentaires à mon égard. L’année dernière, j’ai essayé d’en apprendre le plus possible, j’ai acquis de l’expérience auprès de mes coéquipiers et je pense que je me sens beaucoup plus complet et mature ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *