ita juventus inter reporte au 13 mai a cause du coronavirus icon sipausa 27688584279569
dans

Reprise de la Serie A : Pas encore satisfait, le Gouvernement italien fixe ses conditions

Par

le


Éclaircie en Europe ! La Bundesliga a ouvert la porte à toutes les possibilités. En redémarrant, l’Allemagne a montré la voie aux autres championnats européens. Mais en Italie, tout ne passe pas encore comme prévu au sujet de la reprise du football.

Si l’ensemble des clubs a voté en faveur d’un retour sur les pelouses pour le 13 juin prochain, le Gouvernement italien campe sur ses positions. Pour l’heure, une reprise de la Serie A n’est pas actée et elle ne le sera que si les autorités sont pleinement satisfaites des mesures prises.

« Pour s’aventurer à donner une date, nous avons besoin de quelques garanties supplémentaires, qui pour le moment n’existent pas. Il faut d’abord attendre que les conditions soient réunies pour pouvoir garantir la reprise du championnat, pas seulement de football, avec une sécurité maximale. », a expliqué le Premier Ministre Italien Giuseppe Conte.

Par ailleurs, deux cas positifs de coronavirus ont été déclarés à Parme alors que les entraînements collectifs reprendront dès ce lundi.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *