victor moses romelu lukaku inter milan
dans

Résultats des tests COVID-19 pour Victor Moses, Lukaku et d’autres

Par

le


L’Inter Milan Football Club a annoncé que le résultat du test de coronavirus effectué sur ses joueurs, y compris Victor Moses et Romelu Lukaku, ainsi que les entraîneurs et le personnel de direction, sont revenus négatifs.

Le géant de la Serie A l’a fait savoir dans un communiqué publié dimanche soir sur son site officiel.

Il a déclaré: « Le FC Internazionale Milano annonce que tous les résultats des tests médicaux de vendredi sur les joueurs du club, le personnel d’entraîneurs, le personnel de direction et le reste du groupe d’équipe sont revenus comme négatifs. »

L’Inter et d’autres clubs de Serie A sont autorisés à reprendre l’entraînement de groupe à partir de lundi, après avoir été autorisés à retourner dans les bases d’équipe pour des séances individuelles le 4 mai.

[totalpoll id= »794558″]

La Serie A et la Fédération italienne de football (FIGC) doivent encore se mettre d’accord sur les protocoles médicaux établis par le gouvernement pour le retour de la compétition au milieu de la pandémie de coronavirus.

DAILY POST rappelle que la Serie A avait été suspendue depuis le 9 mars en raison de la diffusion de COVID-19 dans le monde.

Les clubs de Serie A avaient tous accepté il y a quelques jours de jouer le reste de la saison en cours plutôt que de l’annuler ou de la terminer à son stade actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *