B9724792285Z.1 20201002131742 000GRDGPR1TC.2 0
dans

Romelu Lukaku revient sur les critiques qui l’ont qualifié de «  paresseux  »

Par

le


Romelu Lukaku a riposté aux critiques qui ont déclaré qu’il était «  paresseux  » lorsqu’il jouait en Angleterre, affirmant qu’il était désormais le «  travailleur le plus dur  » de l’Inter.

L’ancien attaquant de Manchester United a joué en Angleterre pendant huit ans, apparaissant pour Chelsea, West Brom, Everton et United à cette époque.

Il a assez bien réussi en Angleterre mais s’est retrouvé hors des plans d’Ole Gunnar Solskjaer l’année dernière et a déménagé à l’Inter cet été.

En Italie, il a vraiment trouvé sa forme, marquant 23 buts en championnat et neuf autres en Ligue Europa, aidant son équipe à se qualifier pour la finale, et maintenant il riposte à ceux qui prétendaient être «  paresseux  » pendant son temps en Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a un an, quand j’étais en Angleterre, j’étais » paresseux, je n’ai pas couru, je n’ai pas fait ceci et cela «  », a déclaré le Beligan au Times.

«Ici, ils m’appellent le travailleur le plus acharné de la pièce. Si vous me regardez jouer ici et là, je veux dire, il y a des améliorations, oui, mais le [même] Rom est toujours là.

« Il se passe des choses dans le football, mais c’est quelque chose que vous devez expliquer à la prochaine génération d’enfants, que vous devez avoir un contrôle total sur votre destin. Assurez-vous que lorsque vous allez quelque part, chaque pièce du puzzle doit être correcte.

« Tu sais ce que je veux dire? À l’époque, nous avons vu le résultat, nous avons vu comment je l’ai fait. Et si vous me regardez maintenant, vous voyez un résultat différent, vous voyez la personne en entier, vous voyez tout le potentiel. Vous voyez ce que je aurait pu faire en Angleterre.  »

Lukaku a déclaré que personne au club ne lui avait reproché d’être paresseux et qu’il s’entendait avec tout le monde, y compris Ole Gunnar Solskjaer qui a décidé de le vendre.

Mais le joueur de 27 ans a déclaré que c’était «ce qui l’entourait» qui est devenu une «spirale négative», ajoutant: «Ils vont m’appeler lent et je me dis:« Lent? Moi, lent? Je ne peux pas suivre le rythme. le jeu rapide de Man U? Il y avait trop de petites choses pour lesquelles je pensais que ce n’était pas correct. Si vous m’appelez lent, je ne marquerais pas un but comme j’ai marqué le deuxième contre Shakhtar Donetsk en demi-finale [de la Ligue Europa] .

« Si j’étais lent, je n’aurais pas eu le penalty comme je l’ai fait contre Séville en finale. C’est deux ans après. Vas-tu me dire à 27 ans c’est plus rapide qu’à 25 ans? C’est ce que j’essaie de dire . C’est juste de petites choses. J’étais comme, tu sais quoi? Effet ça. Je suis sorti.  »

L’impact de Lukaku en Europe la saison dernière, étant le deuxième meilleur buteur du tournoi derrière seulement Bruno Fernandes, a conduit l’Inter à la finale et lui a valu le prix du joueur de l’année de la compétition.

Malheureusement, il n’y a pas eu de conte de fées en Allemagne en finale, le Belge marquant un but contre son camp pour remporter le titre à Séville pour la sixième fois, ce qu’il a clairement pris assez dur.

Ce fut une fin malheureuse à ce qui était un excellent début de vie en Italie. Il a frappé le sol en courant, pas lentement du tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *