fbpx

Ronaldo en forme atteint un jalon impressionnant

La superstar de la Juventus Cristiano Ronaldo, qui était en superbe forme depuis début décembre, a franchi une étape impressionnante avec sa dernière frappe contre l’AS Roma.

Le joueur de 34 ans a marqué neuf buts lors de ses six derniers matches de championnat, portant son total à 14 frappes pour la saison.

Ronaldo a marqué au moins une fois dans chacun des six derniers matches de Serie A de son équipe, son meilleur score depuis son arrivée au club en juillet 2018.

En outre, il a également atteint un jalon incroyable en ce qu’il a maintenant marqué contre toutes les équipes qui sont actuellement dans l’élite de l’Italie.

Dans l’ensemble, Ronaldo a marqué au moins une fois contre toutes les équipes italiennes, sauf une, depuis qu’il a rejoint les Bianconeri du Real Madrid, Chievo Verona étant la seule exception.

Lire aussi
Dossier Olivier Giroud : de la concurrence pour l'Inter, un autre cador entre dans la danse

Cependant, après la relégation de Chievo la saison dernière, la Roma était la dernière équipe de Serie A contre laquelle Ronaldo n’avait pas encore marqué, et il l’a fait lors de la victoire 2-1 de la Juventus dimanche.

Cette victoire a vu la Juve dépasser l’Inter Milan, qui a perdu des points lors de son match nul 1-1 contre l’Atalanta samedi, en tête du classement.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *