maurizio sarri juventus inter icc 2019 wrz59jhqjpwu1lo36lc5qb51o
dans

Sarri envoie un puissant message contre le racisme après l’incident de Balotelli

Par

le


Le patron de la Juventus, Maurizio Sarri, a vivement réagi à la culture et au chant racistes en Italie après que Mario Balotelli eut décidé de quitter le terrain après avoir été malmené par les supporteurs de Vérone lors d’un récent match de Serie A.

Dans une allocution avant le choc de la Juventus en Ligue des champions de l’UEFA contre le Lokomotiv Moscou, Sarri a déclaré qu’il n’y avait qu’une course, la « race humaine ».

« Malheureusement, je souris lorsque vous parlez de racisme dans le football », a déclaré Sarri.

«C’est parce que ceux qui sont racistes dans les stades sont comme cela dans la société, on ne peut pas penser que le stade est un monde à part.

[totalpoll id= »794558″]

«Le football dispose de la technologie appropriée pour arrêter ces personnes. Il est inadmissible de parler de races en 2019. Il n’ya qu’une race: la race humaine. ”

L’ancien entraîneur de Chelsea a également évoqué son projet de lutte contre le Lokomotiv en Ligue des champions.

« Il n’y a pas de simple contre-mesure contre les équipes qui font beaucoup de densité devant la défense, sinon personne ne le ferait plus parce que ce serait submergé », a-t-il révélé.

«Ce n’est pas facile, à moins que vous ne puissiez déverrouiller le jeu rapidement. Dans de telles situations, ils peuvent souvent être résolus par une seule personne et nous avons de nombreux joueurs dotés d’énormes qualités.

«Mais j’ai vu certains matchs de Lokomotiv chez moi et ils ont été plus agressifs et proactifs. Nous faisons face à une équipe qui a de la qualité. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *