muntari scaled e1587398727873 1280x720 1
dans

« Si José Mourinho n’était pas allé au Real Madrid… », Sulley Muntari fait une grande révélation

Par

le


L’Inter Milan sous les ordres de José Mourinho est une équipe intouchable. Le club Lombard a remporté avec le technicien portugais la Série A, la Coupe d’Italie, la Supercoupe d’Italie également. Le graal est la Ligue des Champions en 2010.

Après ce sacre ultime, Mourinho a rejoint le Real Madrid à l’été 2010. Son départ a coïncidé avec la chute de l’Inter Milan. Un fait que regrette aujourd’hui Sulley Muntari. L’ex international ghanéen, l’un des éléments de base du dispositif de l’ancien entraineur de Chelsea, a fait savoir que le club allait régner encore plus si et seulement il n’avait pas quitté l’Italie pour l’Espagne.

« S’il (Mourinho) n’était pas allé à Madrid, nous aurions pu remporter chaque trophée l’année suivante. Parce que nous étions si déterminés et si parfaits et nos esprits étaient si déterminés. Nous étions juste incroyables », a-t-il déclaré sur Metro FM.

avant de conclure : « Nous avions Eto’o devant Milito. Parfois, lorsque vous obtenez ces joueurs incroyables et un bon entraîneur, tout se met en place. Je lui souhaite beaucoup d’amour et j’espère qu’il reviendra pour gagner des trophées ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *