higuainronaldo juventus 2019 5fe13aes3wx21c793efn1k16d scaled
dans

«S’il vous plaît, arrêtez de parler de Gonzalo, notre mère lutte contre le cancer»

Par

le


L’homme de 32 ans a fait l’objet de nombreuses discussions après son retour en Amérique du Sud pour rendre visite à sa mère malade lors de l’épidémie de Covid-19.

Le frère de Gonzalo Higuain, Nicola, a appelé les médias à rester en dehors de leur entreprise familiale pendant que leur mère lutte contre le cancer, l’attaquant de la Juventus ayant récemment quitté l’Italie au milieu de la pandémie de coronavirus pour retourner en Argentine pour être de son côté.

Higuain a fait les gros titres avec sa décision de quitter Turin sept jours dans une quarantaine recommandée de 14 jours, faisant le long voyage en Amérique du Sud à travers la France et l’Espagne en raison de Covid-19 restreignant sévèrement les voyages à travers le monde.

N’ayant plus qu’une semaine dans l’isolement, les actions de Rinaldo Romanelli, 32 ans, ont laissé l’avocat – qui étudie le virus et ses implications – « au moins perplexe », déclarant dans une interview avec Corriere dello Sport que le le joueur aurait dû voir la période de quarantaine de deux semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Romanelli a ensuite demandé à Higuain de quitter la Juventus malgré avoir déclaré que leurs protocoles d’isolement étaient volontaires, et le frère de l’international argentin semblait avoir riposté à l’avocat.

« Notre mère, comme tant d’autres personnes dans le monde, est aux prises avec une maladie appelée cancer », a écrit Nicola dans un post sur Facebook.

«Ces gens ne se soucient manifestement pas de la santé de ma mère, ils ne se soucient que du mot magique qui dans ce cas est« Higuain », c’est ainsi que fonctionne cette entreprise.

«Évidemment, tout le monde sait à qui s’adresse ce message et je n’aime pas généraliser. Mon frère, Gonzalo, a voyagé avec l’autorisation du club et avec un certificat prouvant qu’il était négatif pour Covid-19.

«Comme tout autre citoyen argentin de ce pays, il applique les mesures de quarantaine demandées par notre président.

«Higuain ne s’est pas enfui, d’accord? La raison en est qu’il pourrait être avec notre mère dans cette situation indésirable. Veuillez ne pas utiliser le mot magique dans ce délicat moment de famille.

«Il vaut mieux mettre vos efforts pour faire des choses plus importantes dès maintenant. Merci.  »

Miralem Pjanic et Sami Khedira ont également été autorisés à retourner au Luxembourg et en Allemagne respectivement par la Juventus, tandis que Cristiano Ronaldo reste à Madère après avoir voyagé pour rendre visite à sa propre mère après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *