nintchdbpict000318708784 e1494361838516 1
dans

Un célèbre journaliste révéle pourquoi Antonio Conté a signé Victor Moses à l’Inter

Par

le


L’expert italien des marchés des transferts, Gianluca Di Marzio, a expliqué les raisons de la décision du manager de l’Inter Milan, Antonio Conte, de signer des joueurs de Premier League.

 

L’ancien international nigérian Victor Moses est le dernier joueur en date de Premier League à rejoindre les Nerazzurri. Il rejoint désormais les anciennes stars de Manchester United, Romelu Lukaku, Ashley Young et Alexis Sánchez, le dernier étant prêté par les Red devils.

 

[totalpoll id= »794558″]

L’ailier polyvalent a passé une grande partie de l’année dernière en prêt à Fenerbahce avant de retrouver en prêt son ancien entraîneur Conte à l’Inter Milan avec une option d’achat à la fin de la saison.

 

S’adressant à Sky Sports UK, Di Marzio a déclaré: « Conte aime l’intensité de la Premier League, des matchs, des joueurs, l’attitude à l’entraînement »

 

« Ashley Young, il voulait qu’il l’achète à Chelsea il y a deux ans, en 2017, et il a été incroyable avec Moses, 78 apparitions et huit buts en deux ans »

 

« Et parce qu’il veut remporter le titre en Italie, il pense que l’expérience des joueurs de Premier League pourrait être bénéfique en ce moment du championnat Italien »

« Il n’a que 14 à 15 joueurs, il a besoin de deux ou trois joueurs de plus pour changer d’équipe. » A conclu l’expert italien

 

Moses, 29 ans, faisait partie intégrante de l’équipe de Chelsea qui a remporté la Premier League en 2017 et il s’agit de son cinquième prêt depuis son arrivée à Stamford Bridge, après avoir joué pour Liverpool, Stoke City, West Ham et Fenerbahce.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *