ita cristiano ronaldo n est pas crame il change d avis icon spi 105 jm samp juve274551
dans

Un ex-président de la Juventus tacle sèchement Cristiano Ronaldo

Par

le


L’Italie est frappée de plein fouet par la pandémie de coronavirus. Alors que le championnat pourrait être annulé, plusieurs joueurs se trouvent actuellement en confinement. Ce n’est pas le cas de Ronaldo qui a mis les voiles pour retourner dans sa ville natale.

Une décision critiquée par un ancien président de la Vielle Dame Giovanni Cobollo Gigli. Pour l’ex-dirigeant, la star portugaise, tout comme ses autres partenaires, devrait se confiner en Italie. Ce dernier ne s’arrête pas puisqu’il glisse un tacle au quintuple ballon d’or.

« Il a été le premier à partir, pour sa mère, mais il se montre en train de bronzer au bord d’une piscine« , a-t-il lâché.

Et Gigli de poursuivre, « C’est facile de critiquer, mais vu de l’extérieur, je ne comprends pas pourquoi ces joueurs ont quitté l’Italie. À leur retour, que j’espère le plus tôt possible, ça leur sera difficile de reprendre car ils devront observer une quatorzaine. Ils auraient dû rester en quarantaine à l’hôtel de la Juve, comme l’ont fait ceux de l’Inter », a-t-il déploré dans des propos relayés par Goal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *