zlatan ibrahimovic milan 2019
dans

Zlatan Ibrahimovic révèle ses projets futurs en disant qu’il «  ne fait que se réchauffer  »

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a averti qu’il «  ne faisait que s’échauffer  », alors que l’attaquant de l’AC Milan a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour suggérer qu’il ne pensait pas à sa retraite.

Le joueur de 38 ans est retourné à l’AC Milan en janvier, après la fin de son temps à LA Galaxy, et il a marqué sept buts en 16 apparitions alors que l’équipe de Stefano Pioli est montée à la sixième place du championnat.

On ne s’attend pas à ce qu’il renouvelle son contrat avec les Rossoneri cet été, donc il sera libre de partir. Si quelqu’un pensait que se rapprocher de 40 ans et ne pas avoir de club signifierait la fin de la carrière de Zlatan, alors ils ne connaissent pas Zlatan.

Le grand Suédois, de manière typiquement dramatique, a publié une vidéo sur Twitter samedi matin pour montrer qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/i/status/1286928814623412224

Parlant de son avenir au San Siro à Sky Sports Italia en début de semaine, l’ancien attaquant du PSG a déclaré: «J’ai encore trois matchs, encore 10 jours, personne ne m’a rien dit et je n’attends rien d’autre.

«Il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler, mais cela me semble étrange, mais nous faisons de grandes choses. Nous jouons avec une grande confiance et nous croyons en ce que nous faisons.

« Je travaille, je vais bien, l’équipe va bien et fait de bonnes choses.

« Quand je suis arrivé, nous sommes deuxième ou troisième du classement, cela veut dire que ce n’est pas mal. »

Le propriétaire de Leeds United, Andrea Radrizzani, a admis que son équipe avait tenté de recruter Ibra en janvier, avant de déménager à nouveau à Milan, mais les fans de l’équipe nouvellement promue ne devraient pas être enthousiasmés par le fait que leur propriétaire amène Zlatan en Premier League.

Radrizzani a ajouté qu’il ne pensait pas que l’ancien attaquant de Manchester United pourrait maintenant le pirater dans le premier rang de l’Angleterre, affirmant: « Ibrahimovic sera certainement difficile. Nous avons essayé de le signer en janvier, mais il a choisi de rejoindre Milan et l’accord a disparu.

« Maintenant, je pense qu’il est trop tard, l’intensité du football anglais est différente. »

Depuis le retour de la Serie A, Milan est invaincu en 10 matchs, remportant sept d’entre eux, y compris des victoires contre la Juventus et la Lazio, et a gravi les échelons de la ligue.

Ibra a marqué quatre fois dans ces matchs, y compris lors de la victoire de retour contre la Juve, et a regardé à toute vitesse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *