5e0e1c2ff20d5a0c4623dc41
dans

Zlatan Ibrahimovic : « Si j’avais été la depuis le début, nous serions champions d’Italie »

Par

le


3 jours après avoir fait tombé la Lazio, deuxième de la Serie A (3-0), l’AC Milan a corrigé le leader, la Juve. Pourtant mené 2-0 à l’heure de jeu, les hommes de Stefano Pioli ont renversé la tendance pour finalement s’imposer sur le score de 4-2. Une opération « Remontada » lancée par l’inusable Zlatan Ibrahimovic, qui a lancé le match des Rossoneri en marquant un penalty.

Interrogé à la fin du match, Ibrahimovic n’a pas manqué de faire du Zlatan, faisant le show comme il en a l’habitude. Pour lui, s’il était à Milan depuis le début de la saison et qu’il n’était pas blessé, son club serait tout en haut du classement. « Je suis vieux, ce n’est pas un secret, mais l’âge n’est qu’un nombre. Je fais des bons entraînements, je gère mon rythme et aujourd’hui j’ai joué plus que contre la Lazio. J’essaie d’aider l’équipe de quelque manière que ce soit. Si j’avais été là depuis le premier jour, nous aurions gagné le Scudetto », déclare-t-il.

Zlatan ne s’est pas arrêté en si bon chemin, assurant qu’il a une triple casquette à Milan, même s’il n’est payé qu’un seul salaire. « Je suis président, entraîneur et joueur, tout ça ensemble, mais ils ne me paient que pour un seul rôle », ajoute le Suédois, aujourd’hui âgée de 38 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *