zlatan ibrahimovic
dans

Zlatan: Pourquoi je suis retourné à l’AC Milan

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a été officiellement dévoilé jeudi en tant que joueur de l’AC Milan, et il a maintenant expliqué pourquoi il avait rejeté l’offre d’un hôte de retourner au San Siro.

Après avoir passé deux ans avec LA Galaxy en Major League Soccer, Ibrahimovc est de retour en Europe après avoir signé un contrat à court terme avec les géants de la Serie A.

Ibrahimovic mettra le maillot n ° 21 et a révélé que Milan avait ramené le bonheur dans sa carrière après son sort décevant au FC Barcelone.

« Je ressens les attentes, j’ai de bonnes relations avec les fans », a déclaré Ibrahimovic cité par Football Italia.

[totalpoll id= »794558″]

«Cinquante pour cent de ce que nous faisons est le leur, il est plus facile de faire les choses [avec eux à côté]. Je suis prêt et j’espère jouer tout de suite. Après mon dernier match pour Galaxy, Maldini m’a appelé. Nous avons parlé de ce que je ressentais, ainsi que de certaines choses générales.

«À 38 ans, j’ai eu plus d’offres que lorsque j’avais 28 ans. Je cherchais l’adrénaline en moi, pour tirer le meilleur parti de moi-même. J’ai beaucoup parlé à Boban, puis un mois s’est écoulé et après le match d’Atalanta, il y a eu de nombreux appels.

« Ce ne fut pas une décision difficile. En 2012, je suis parti sans ma bénédiction, mais la situation était ce qu’elle était et je ne pouvais rien y faire.

«Milan m’a rendu mon bonheur de jouer au football après Barcelone. Je viens ici pour améliorer les choses. J’ai vu l’équipe de l’extérieur. Nous pensons un match à la fois et l’équipe est de qualité.

« Nos résultats n’ont pas été » wow « , mais [la saison] est un marathon, pas un sprint. Je n’ai pas perdu la passion de ce que je fais.

« Milan est toujours Milan, l’histoire ne change pas. L’équipe n’est peut-être pas comme avant, mais après Berlusconi, beaucoup de choses se sont passées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *